FAQ

Vous pouvez consulter ici les questions les plus fréquemment posées sur le fonctionnement du site web.

Qu'est-ce que Avocat24.FR ?

Sur Avocat24.FR, vous pouvez obtenir une assistance juridique qualifiée auprès de spécialistes du monde entier, quel que soit l'endroit où vous vous trouvez. Vous pouvez également trouver le spécialiste dont vous avez besoin et le contacter personnellement.

Inscription : Comment devenir client ?

Pour devenir client du projet {nom de marque}, vous devez vous inscrire. Pour ce faire, cliquez sur le champ "Connexion" dans le coin supérieur droit et suivez le processus d'enregistrement (sélectionnez le type d'enregistrement "client"). Vous pouvez aussi simplement remplir le formulaire "Poser une question" et recevoir toutes les données nécessaires pour entrer dans le système à l'adresse électronique que vous avez fournie.

Comment vérifier la compétence d'un avocat ?

Dans le profil de chaque avocat du projet, il y a un champ "formation" obligatoire, qui est affiché à gauche dans le profil. Si la formation a été vérifiée et confirmée par le modérateur du projet (l'avocat a fourni une photo du diplôme et une pièce d'identité de l'avocat), une marque verte "vérifié" apparaît dans ce champ.

Quelle est la différence entre les questions payantes et les questions gratuites ?

La différence réside uniquement dans le fait que les questions payantes sont plus attrayantes pour les avocats.

Combien de réponses puis-je obtenir à une question ?

Un nombre illimité d'avocats peut répondre à une question. Le client décide lequel des avocats fournit la réponse la plus complète, le choisit comme étant le meilleur et transfère ensuite l'honoraire sur le compte du spécialiste. S'il y a plusieurs réponses utiles, les honoraires peuvent être divisés à parts égales entre les avocats.

Comment récupérer de l'argent si une réponse de qualité n'a pas pu être obtenue ?

Si le client n'est pas satisfait de l'une des réponses, il peut écrire son problème au service d'assistance technique du site. Les modérateurs s'occuperont du problème et passeront en revue toutes les réponses fournies. S'il s'avère qu'aucun des avocats n'a pu aider le client à résoudre son problème, l'argent lui sera restitué.

Comment contacter directement un avocat ?

Temporairement, il n'est pas possible de contacter directement un avocat du projet.